Questions typiques lors de la pose de cartes pour les partenaires
Qu'est-ce qu'il fait maintenant ? Est-ce qu'il m'aime toujours ? Il ne m'aime plus ? Il m'aime plus que son ex ? Est-ce qu'il bouge ? Il aime son nouvel appartement ? A-t-il la promotion qu'il veut ? Il a une nouvelle relation ? Que pense-t-il vraiment de moi ?
Coupable comme inculpé ! Nous avons tous voulu savoir ce qu'il faisait avant. Et quand une bonne diseuse de bonne aventure¹ était disponible, nous l'avons appelée. Et si elle était particulièrement gentille, elle nous donnait aussi de l'information - peut-être pas exactement l'information que nous attendions ou voulions, mais au moins une information qui calmait un peu notre impatience angoissante.
Et maintenant, dans un moment de calme, nous sommes confrontés à la question éthique et morale de savoir s'il était tout à fait juste d'"espionner quelqu'un d'autre". C'est parce que la lecture de cartes pour d'autres personnes a ses pièges et ses particularités, et qu'il y a aussi des préoccupations éthiques qui y sont associées à juste titre. La question la plus importante est donc d'abord de savoir s'il est permis de poser des cartes pour les personnes absentes - c'est-à-dire classiquement le partenaire ou l'ex-partenaire ?
Questions lors de la lecture des cartes
Fondamentalement, tous les aspects et informations relatifs à l'interrogateur sont donnés dans une grande feuille de carte - par exemple dans le "grand tableau" des cartes Lenormand ou dans l'affichage complet du Skat.
La grande feuille de carte, qui est toujours recommandée pour un problème complexe, montre tous les domaines de la vie et les affaires associées, les émotions et les personnes. A cet égard, il n'est pas surprenant que "sa" personne, ses activités et ses souhaits apparaissent également sur "sa" carte, parce qu'il est lié à elle et qu'il est ou était en relation avec elle.
Les questions sur "sa" relation avec elle et "ses" sentiments pour elle sont aussi fondamentalement admissibles, et dans de nombreuses consultations de cartes, elles constituent en quelque sorte le sel de la soupe, puisqu'elles contiennent exactement les aspects que nous sommes tous si désireux de connaître.
Vouloir savoir comment une relation émergente se développera ou si la nouvelle connaissance du chat a des chances est fondamentalement sans problème et aussi très humain, parce que nous voulons tous savoir quelles opportunités pour l'avenir sont déjà cachées dans le contexte du présent.
Même l'occasion, dans une crise de couple ou de mariage, où les mots sont peut-être difficiles à comprendre pour le partenaire et ses sentiments plus précisément à l'aide des cartes, est tout à fait légitime et de telles questions sont autorisées. Toutefois, il y a des limites à l'admissibilité et à la compétence de l'avis de carte, et celles-ci sont assez facilement dépassées. Sur ces frontières, nous voulons pouvoir parler maintenant.
Ajouter un commentaire