Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 19/01/2025, 115058 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

Medium ?


231124 : Medium ?


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Le partenaire de rêve tant désiré est peut-être un infidèle ou pire encore, et le fantasme rose de l'amour de toute une vie dans le scénario du coucher du soleil n'est pas seulement emprunté à Hollywood, mais nous ennuierait certainement aussi beaucoup dans la vraie vie.

Il arrive aussi souvent que les appelants ne souhaitent pas vraiment être conseillés de manière exhaustive afin de pouvoir changer leurs points de vue et leur comportement, mais seulement être confirmés dans leurs propres idées dans l'impasse. De cette façon, cependant, il n'y a pas de changement dans l'amour.

Parce que comment pouvez-vous vous attendre à vivre quelque chose de différent si vous faites toujours la même chose encore et encore ? Tout d'abord, il doit y avoir un changement chez la personne qui demande conseil, elle doit s'ouvrir mentalement à la plénitude des possibilités avant qu'un changement extérieur et visible de l'amour puisse se produire. Ce processus n'est pas toujours simple et simple, mais ceux qui sont passés par là diront toujours que l'effort en vaut la peine.

Par la suite, la voyante Rebecca, qui travaille au téléphone depuis des années dans le conseil de vie ésotérique, parle de deux femmes et d'un homme qui, après de longs détours, ont finalement trouvé leur grand bonheur amoureux à l'aide des cartes. Les noms et lieux des personnes sont naturellement modifiés pour des raisons de protection des données.
1. partenaire de choix pour les débutants - ou aussi : la manifestation en toute simplicité

- partenaire recherché
"Il y a des clients qui rendent la vie de tous les jours vraiment facile en matière de conseils par carte téléphonique - des clients que vous aimez simplement, des clients que vous avez hâte d'appeler. Une cliente qui était comme ça appelons-la Arielle D. de Lausanne comptait les jeunes au début de la trentaine, était éduquée et articulée, et elle avait une voix incroyablement agréable.

J'ai remarqué cela beaucoup, parce que je dois traiter avec les personnes les plus différentes chaque jour et que je peux donc très bien classifier les voix, parce que c'est aussi le médium tonal qui nous en dit beaucoup sur la personne. Un jour, Arielle était de nouveau avec sa voix amicale, et je me demandais pourquoi cette charmante jeune femme ne trouvait pas de partenaire.

Ses cartes Lenormand avaient toujours l'air plutôt bien, parce que ses cartes personnelles étaient positives, et il y avait généralement un homme près d'elle, parfois même deux. J'ai pu constater qu'Arielle avait de grandes chances sur ce que l'on appelle toujours si désagréablement le "marché partenaire", et plusieurs rencontres ont également été prévues.

Ces prédictions étaient correctes, mais Arielle n'arrêtait pas de me dire qu'elle avait souvent des dates prometteuses, mais malheureusement après deux ou trois rencontres, les messieurs de la création se sont avérés être mariés, qui voulaient attirer la charmante Lausannoise en amoureuse.

Pour une femme avec des principes comme Arielle, de telles offres étaient bien sûr totalement impossibles. Dans plusieurs conversations téléphoniques, cependant, nous avons reconnu où se situait le problème d'Arielle : elle avait des difficultés à se manifester, c'est-à-dire avec l'intention d'insérer les souhaits dans la forme linguistique appropriée afin de les réaliser.

Je lui ai demandé : "Arielle, aurais-tu aimé avoir un mari ?" et elle a ri et a dit : "Oui, Rebecca." Nous avons tous les deux ri et je lui ai conseillé de ne pas manifester un mari la prochaine fois, donc logiquement le mari d'un autre homme, mais un homme célibataire qui pourrait vouloir devenir son mari.

Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires