Guyacall est un centre d’appel externalisé basé en Guyanne proposant 2 activités principales distinctes :
- Le standard téléphonique externalisé (appels entrants)
- Les services aux entreprises (appels sortants)
- Aussi, nous proposons désormais un nouveau service : la Domiciliation d’entreprise
- Un service de gestion de votre courrier, vous procurant une adresse postale de domiciliation ainsi qu’une boite aux lettres pour votre courrier, avec suivit de courrier et d’autres services. Accessible aux professionnels & particuliers
Nous mettons à votre disposition les services de nos wonder-woman dans le but de vous aider à :
- Gérer votre temps
- Améliorer votre compétitivité
- Booster votre chiffre
- Travailler plus sereinement
Guyacall vous propose un nouveau service : la Domiciliation d’entreprise, un service de gestion de votre courrier, accessible aux professionnels & particuliers.
Vous cherchez une adresse postale fixe pour votre entreprise ?
Plus besoin de louer des locaux pour votre activité, une simple adresse vous suffit ?
Vous ne souhaitez pas domicilier votre entreprise à votre adresse personnelle (vous habitez chez un(e) ami(e), vous pensez déménager, vous êtes en location, vous souhaitez avoir une adresse qui « sonne » professionnelle à l’oreille…)
Vous recherchez la discrétion ?
Nous vous proposons une adresse de domiciliation ainsi qu’une boite aux lettres pour votre courrier.
Vous avez la possibilité de passer récupérer votre courrier régulièrement ou vous pouvez opter pour l’option « Suivi de courrier ».
GuyaCall offre également la possibilité de scanner vos courriers et de vous les transmettre par mail au fur et à mesure de leur arrivée.
Ajouter un commentaire