Professionnels,
Vous manquez de temps à consacrer à vos clients, l'embauche d'un(e) assistant(e) n’est pas envisageable …
Mais vous souhaitez améliorer votre productivité !
Particuliers,
Vous avez un rapport, un mémoire à rendre, un CV ou même une simple lettre à envoyer et la méthode, les outils, le temps vous manquent.
Assist' déclic vous permet de gagner du temps, d'optimisez votre productivité grâce à son professionnalisme.
L'idée est simple, il s'agit d'externaliser les tâches administratives pour aider les entreprises à gagner du temps, de l'argent et de la sérénité.
Ses prestations de service (liste non exhaustive) :
Administratif :
Saisie de courrier, de devis, de facture, de tableur, de documents techniques et personnalisés, de contrats de travail.
Saisie des écritures comptables.*
Lecture et correction de documents.
Saisie et mise en page d'un document avec photographies.
Mise sous pli avec et sans adresse.
Relance d’impayés.
Montage de dossier d’appels d’offres et de concours.
Création de plan de formation.
Assistance lors de l’embauche d’un salarié.
Retranscription audio de courrier, de compte-rendu.
* Une assistante indépendante n'a pas le droit d'effectuer des travaux de comptabilité. Seule la saisie comptable et classement des pièces pourra être effectué pour bilan comptable avec votre expert comptable.
Photocopie, reliure et numérisation :
Photocopies.
Constitution et reliure de documents avec anneaux en plastique.
Plastification (A4).
Numérisation sur CD et sur clé USB.
Classement et archivage :
Archivage de documents avec index avec et sans fournitures (forfait à la demi-journée ou journée).