Pour les cyclistes, il y a en Provence et plus particulièrement dans le Vaucluse une montagne mythique, le Mont Ventoux. Rendue célèbre par les étapes du Tour de France, cette ascension difficile près de 1600 mètres de dénivelé à 7.5% de moyenne, dans un paysage quasi lunaire peut être effectué en partant de notre petit camping situé à Bédoin. Au retour de votre exploit, vous apprécierez les grands emplacements ombragés ou votre mobil-home protégés du soleil par les grands pins.
Si vous n'aimez pas suffisamment le vélo pour affronter la haute montagne, vous pourrez effectuer de magnifiques randonnées dans les paysages provençaux des contrefort du Mont Ventoux ou pousser jusqu'aux dentelles de Montmirail.
Si vous ne cherchez pas le sport et la nature, il ne vous restera plus qu'à visiter les villes de la régions et leurs vieilles pierres datant de l'antiquité et du moyen age, ou, sans effort, gouter tranquillement un bon verre du cru local dont le nom de Côte du Ventoux et devenu simplement Ventoux il y a quelques années.