Sous-traitant industriel implanté en Bourgogne-Franche-comté, à Remondans, EMC dispose d’une forte expérience dans le domaine du découpage industriel, du pliage industriel, de l’emboutissage et de l’assemblage industriel. EMC est doté d’un parc d’une trentaine de presses de 8 à 250 tonnes lui permettant de réaliser des pièces industrielles par découpe, emboutissage ou pliage. L’entreprise est certifiée ISO 9001:2008 pour les opérations de découpage industriel, de fabrication d’outillage de presse et d’emboutissage.
Entreprise presque centenaire, EMC est spécialisée dans les opérations de découpage industriel, le pliage industriel, l’emboutissage, l’assemblage industriel et le parachèvement. La société est notamment équipée de 25 presses de 8 à 250 tonnes pour le découpage industriel, le pliage et l’emboutissage, ainsi que d’un bureau d’études capable de concevoir les outillages de presse.
EMC est une entreprise de sous-traitance industrielle fondée en 1928. Implantée à Remondans, dans le Doubs, en Franche-Comté, l’entreprise réalise des travaux de découpage industriel, d’emboutissage et de pliage. Si l’emboutissage constitue l’activité historique de la société, le découpage industriel et le pliage représente la majorité du chiffres d’affaires de la société qui a obtenu la certification ISO 9001:2008 il y a quelques années.