IPaidthat a pour vocation de faciliter le quotidien des dirigeants de petites entreprises ainsi que de leurs comptables en réinventant la comptabilité grâce au Machine Learning et à l’Intelligence Artificielle.
Grâce à des algorithmes innovants, des « robots » recherchent en temps réel dans les boites emails des entreprises toutes les factures reçues et en extraient les informations essentielles à la comptabilité (telles que la TVA, le montant total, le fournisseur, la date…).
Un module d’édition de factures en 2 clics est également disponible en accord avec la nouvelle loi des finances 2018, ainsi qu’une application mobile pour gérer ses notes de frais via la prise de photos.
Pour conclure, la synchronisation bancaire permet de rappeler aux dirigeants et aux comptables s’il leur manque des justificatifs (seule tâche manuelle à fournir sur IpaidThat) ainsi que de relancer automatiquement les clients qui ne vous ont pas payés !
Un véritable assistant comptable virtuel, permettant aux dirigeants d’avoir des indicateurs en temps réel sur la santé financière de leur entreprise et aux comptables de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée dans le conseil et l’analyse financière des sociétés.