Référencement naturel express et bon jus SEO
Aujourd’hui 19/01/2025, 115058 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005
En cette fin octobre 2016, 173.709 sites sont référencés sur Coodoeil (792 de moins que le mois dernier car la chasse aux liens morts et pages parking se poursuit discrètement mais va s'emplifier dans les prochains temps...)
37 référenceurs professionnels font partie à ce jour du club très fermé des Référenceur Niveau 1 (Top Confiance) pour lesquels les soumissions sont immédiatement visibles sur Coodoeil sans intervention de notre part.
Si vous souhaitez accéder à ce statut vous pouvez nous en faire la demande par e-mail en nous indiquant quelques sites que vous avez déjà soumis afin que nous puissions vérifier leur qualité et surtout si ces soumissions respectent nos règles et critères.
Nous avons constaté une augmentation significative de sites considérés par les navigateurs (Chrome ou Firefox) comme étant dangereux.
Ceux-ci sont supprimés dès que nous en prenons connaissance. N'hésitez pas à nous les signaler si vous en trouvez sur Coodoeil.
Plus d'info sur les sites malveillants
Nous tenons à remercier pour leur confiance tous les référenceurs qui soumettent les sites de leurs clients ou leur propre site sur notre annuaire (plus d'une centaine par semaine sans compter les refN1).
La confiance étant le maître-mot de cette chronique je souhaite préciser le paragraphe concernant l'adresse e-mail de soumission que nous avons rajouté ce jour en bas du formulaire de soumission :
Coodoeil se réserve le droit de modifier l’e-mail saisi par le référenceur lors de la soumission si celle-ci ne correspond pas à l’e-mail permettant de contacter directement l’entreprise titulaire du site référencé sur notre annuaire par le biais du formulaire « Ajouter un commentaire » présent sur la fiche descriptive du site internet.
Je me tiens personnellement à votre disposition pour toute précision complémentaire.
Jean-Luc Responsable de Publication www.coodoeil.fr octobre 2016 ©