I-Visio société-conseil en webmarketing crée en 2017, intervient auprès d’entreprises et d’organismes pour assurer le référencement de leur marque et produits sur le Web et les réseaux sociaux. En amont de la réalisation d’un site Web (institutionnel, marchand ou non) lors de la phase d’optimisation de son référencement, au lancement pour une bonne indexation sur les moteurs de recherche, en phase d’exploitation avec la création d’un maillage externe capable de drainer du trafic qualifié.
Une démarche renforcée par des campagnes d’acquisition publicitaires sur le Web et les moteurs de recherche grâce à Adwords, Bing Ads, etc., sur les réseaux sociaux à l’aide de Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram ou d’autres supports.
L’agence propose à ses clients la création d’annonces texte, graphiques et vidéos et les accompagne également dans leur stratégie de présence sur les réseaux sociaux, l’élaboration de la ligne éditoriale, la gestion de leur calendrier de publications.
Chaque action engagée en cohérence avec les objectifs marketing du client est évaluée avec la définition d’Indicateurs Clés de Succés suivis au sein de tableaux de bord d’analyse d’audience.
L’agence est certifiée Google Adwords depuis plusieurs années.