Depuis 2013, les solutions innovantes au service de l’enquête publique que CDV Evénements Publics a développées en étroite collaboration avec les commissaires enquêteurs, notamment de la Compagnie Nationale des Commissaires Enquêteurs (CNCE) et sa Commission numérique, ont fait leurs preuves avec déjà plus de 50 000 visiteurs et 20 000 contributions recueillies.
Élargissant les moyens d’information et de participation mis à disposition du public, aux côtés des moyens traditionnels, l’ordonnance du 3 août 2016 et le décret du 25 avril 2017 , tout en maintenant le côté « présentiel » de l’enquête, généralisent la dématérialisation.
En réponse à cette évolution réglementaire CDV Evènements Publics a développé des solutions numériques innovantes : notamment son Registre numérique. Mis au service de l’enquête, accessible sur Internet 24h/24, il offre un mode d’information et d’expression performant. Facilitant le travail des Commissaires Enquêteurs par ses outils d’administration et de gestion, notre registre est accessible à tous les budgets, pour les maîtrises d’ouvrage et les collectivités locales de toutes tailles, de la commune aux grandes régions