Prestataire spécialiste du support de gestion,suivi de production,de l'aide à l'organisation logistique,l'administration des ventes pour TPE prêt à porter
Notre Démarche :
Pourquoi avoir fondé APtimium ? Pour vous délester des tâches à faible valeur ajoutée, vous assister à réétudier votre organisation et avoir de nouveau la vision d’une stratégie claire et opérationnelle et consolider votre business. derrière APtimium, un esprit « agile », des conseils, des solutions opérationnelles, une expertise de 18 ans dans les constituantes de la supply chain, invariablement dans l’univers du prêt-à-porter et des accessoires. Parce que la mode est un univers, qui par ses mutations, continue de nous galvaniser. Et ce n'est pas parce que vous avez développé votre activité que vous ne devez plus percevoir, après plusieurs années, l’dynamisme novatrice de vos débuts.
-Sourcing et conduite de prestataires de exécution
-Aménagement de fabrication (délais et montants)
-Fabrication, lancement et maintenance de exécution
-Pilotage des produits
logistique
-Sélection des convoyeurs et commissionnaires
-Contrôle des coûts de acheminement et de stockage
-Pilotage des formalités douanières import et export
Organisation des ventes
-Mise en place des instruments de administration client
-Facturation, relance des impayés
-Propositions commerciales, salons
qualité
-Management de la relation distributeur
-Amélioration de la qualité, des montants et des délais service
-Mise en place de process qualité
Un couple de degrés d'accompagnement
APtimium vous accompagne, gérants de TPE dans le prêt-à-porter et les accessoires, dans votre gestion journalière. En vous dégageant des actions à faible valeur ajoutée que sont la production, la logistique, la qualité et la gestion des ventes, vous pouvez désormais être à la fois dans la conception et valoriser votre affaire. Vous êtes disponibles de pratiquer votre travail. Pour cela, je vous conseille deux niveaux d'accompagnement. Pour chacun de ces stades, vous choisissez le cadre et la périodicité de notre intervention. Le premier rendez-vous est offert. Vous pouvez requérir un devis par mail, par téléphone, ou en utilisant notre formulaire de contact.
Niveau 1 : Structuration de votre organisation
-Audit et élaboration de votre organisation
-Sourcing et désignation des prestataires
-Structuration des achats et de la qualité
-Import-Export, transport et stockage
-Mise en place des instruments de votre gérance client
Échelon 2 : administration de votre organisation
-Pilotage de vos prestataires pour assurer la enchaînement des flux
-Coordination de vos activités achats, planification, transport
-Développement de la qualité de service observée par vos clients