My Pegase est le spécialiste sur Internet du logiciel de service à la personne pour vous aider à planifier l'ensemble de vos taches : comptabilité, contrat, devis, facturation, planning... Toute la gestion de votre entreprise d'aide à domicile sur un seul logiciel. Ce logiciel de services a la personne va vous permettre de gérer paye et facture, personnel et taches diverses. Gest-Dom est votre logiciel pour votre entreprise d'aide à domicile.
Le logiciel est découpé en 4 modules : module de base, paye, comptabilité et télégestion, laissant une grande liberté de choix aux utilisateurs ;
Possibilité pour chaque collaborateur d’accéder au site en fonction des droits qui lui ont été attribués. Exemple: un intervenant ne peut accéder qu’à son planning et en lecture seule ;
Le logiciel permet une gestion par secteur, avec la possibilité d’affecter la gestion de chaque secteur à des personnes différentes. Il permet également la gestion de plusieurs agences ou même d’une agence dans un autre pays d’Europe ;
Des tarifs attractifs, adaptés à votre volume d’activité.