La rédaction web a ses propres règles dictées par le comportement des internautes en ligne et par le fonctionnement des moteurs tels que Google.
Ainsi, le texte doit être pensé en fonction des mots-clés pour lesquels il devrait apparaître tout en répondant aux attentes des clients potentiels. Pour y parvenir, il faut saisir l’intention derrière un mot-clé et savoir bien travailler le texte.
Il faut s’assurer d’avoir du contenu à jour sur votre site et de l’actualiser régulièrement afin de tirer les meilleures résultats pour le SEO.
La rédaction de contenu pour le web peut évidemment servir à construire le site. On rédigera donc le contenu des pages, que ce soit pour décrire l’entreprise, les services ou les produits en travaillant en parallèle le SEO. De plus, la rédaction de contenu peut aussi servir à rédiger des articles de blogue et des nouvelles. Les blogues servent à la fois pour le SEO et pour obtenir du trafic vers le site via le linkbuilding et les réseaux sociaux.
La rédaction web est utile pour une bonne stratégie de marketing de contenu.
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