BGD propose 3 logiciels de gestion financière :
Collectys, un logiciel de recouvrement et de gestion du poste client, accélérateur de paiement pour les entreprises. Véritable CRM financier de l'entreprise, il permet d'impliquer tous les acteurs de l'entreprise et de diffuser une "culture cash". Le processus "order to cash" est amélioré de 30%, ce qui améliore la trésorerie et le BFR des entreprises. Que ce soit pour le DAF avec des tableaux de bord personnalisés, le Crédit Manager avec ses fonctionnalités de gestion du risque client, ou le chargé de relance avec l'automatisation des processus de recouvrement, Collectys permet d'aller beaucoup plus loin qu'un simple ERP, et ainsi gagner une quinzaine de jours dans les retards de paiement.
Procréances, un ERP de gestion pour les cabinets de recouvrement qui permet de démultiplier les pouvoirs des gestionnaires de dossiers.
le FNIP (Fichier National des Incidents de Paiement), outil de relance qui permet de dénoncer les mauvais payeurs, et ainsi accélérer grandement le recouvrement des créances.