Dubaï est une ville qui n'a pas peur de l'ambition et de la grandeur. Au cours des vingt dernières années, les responsables de la ville ont pompé des milliards de dollars dans de colossal projet d'infrastructures afin de permettre à la métropole de jouer un rôle majeur dans l'économie national, régionale et internationale. La ville entière a adopté la mentalité d'une start-up à forte croissance et ambition d'évolution. Par ricochet, Dubaï est devenue la Mecque du tourisme des affaires et du tourisme de luxe, place consolider par l'abondance et la variété de l'offre touristiques de la ville.
Pourtant, dès qu'on gratte un peu sous la surface des hôtels 5 étoiles et des mégas centres commerciaux, on trouve une ville avec un arrière-goût d'authenticité et de charme orientale. En effet, il y a beaucoup plus à Dubaï que rencontre l'œil : un écosystème artistique prospère, une scène gastronomique en constante évolution, des événements de classe internationale... Et dans une ville qui est constituée presque entièrement d'expatriés étrangers, il y a un niveau de diversité culturelle qui est difficile à égaler par n'import quel autre endroit sur terre, un aspect que la plupart des visiteurs sont peu susceptibles de vraiment apprécier.
Quelle que soit la façon dont vous regardez Dubaï, le city-guide Made In City est près à altérer votre perspective et à vous aider à découvrir d'autres visage à la ville. Visitez notre site pour plus d’informations.