Vous n'avez plus forcément besoin de disposer d'une somme colossale pour investir dans l'immobilier. En effet, rien qu'avec un capital de 100 euros vous pouvez dorénavant participer à des projets de construction de logements, d'établissements professionnels ou d'établissements commerciaux. Et tout ceci est possible grâce à la plateforme de financement participatif Upstone.
Vous devez simplement vous inscrire sur cette plateforme pour devenir un investisseur. En effet, après avoir rempli le formulaire d'inscription ainsi que le questionnaire qui se trouve sur le site, vous aurez accès à la liste des projets dans lesquels vous pouvez placer vos fonds. Si vous le souhaitez, vous pouvez investir dans plusieurs projets en même temps dans le but de diversifier vos placements. Néanmoins, la somme de tous vos investissements ne doit pas excéder les 10 % du patrimoine que vous avez déclaré sur la plateforme.
Vous pouvez injecter votre argent en toute quiétude dans les investissements que vous propose cette plateforme, car vous avez la possibilité de suivre perpétuellement l'évolution de ces derniers depuis votre compte.