Une chute de trafic vers votre site web détecté par un outil de suivi des visites tel que Google Analytics peut rapidement être inquiétante. Il pourrait s'agir d'un problème de SEO. Pour en avoir le c'ur net, Affluences propose de diagnostiquer la situation à l'aide de 5 étapes simples pour préciser la problématique et y trouver des solutions.
Si vous suivez de près les visites sur votre site web et que vous remarquez une importante chute de trafic naturel provenant des principaux moteurs de recherche, ne vous inquiétez. Vous n'avez qu'à suivre quelques étapes pour en découvrir la raison et apporter les corrections nécessaires. Il est évident qu'une chute de trafic représente potentiellement un problème SEO. Pour vous en assurer et savoir quelles pages sont réellement touchés, Affluences a mis en ligne les 5 étapes et vérifications à effectuer pour obtenir une réponse et déterminer d'où provient le problème SEO (si ça en est vraiment un cela dit). Votre SEO n'est peut-être pas la cause. Posez-vous les bonnes questions pour diagnostiquer votre chute de trafic.
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