Le secteur de l'assurance est en pleine mutation. Chaque jour, nous prenons la mesure du changement et de la manière dont un projet Big Data peut y répondre.
Alors que les clients sont de plus en plus exigeants et informés, peut-être manquez-vous de ressources et d'indicateurs pour qualifier au mieux vos prospects. Or, la collecte de données multi-sources (Open Data, Données du Marché, Réseaux sociaux, Logs Webs...) vous permet d'affiner la segmentation de vos clients. Mieux, elle vous permet de préciser le message qui leur est adressé : personnalisation en ligne, reciblage, publicité temps-réel via le RTB, analyse de sentiment' Grâce à une base de données enrichie et nos algorithmes internes de machine learning, vous êtes en mesure de connaître plus finement les profils de vos clients en vous basant sur nos modèles prédictifs.
Les défis qui nous attendent sont multiples. Je ne parle pas seulement pour vous, professionnels de l'assurance, mais aussi pour tous les autres, grandes ou petites entreprises qui cherchent à créer de la valeur dans un monde de plus en plus compétitif.