Les chiffres sont formels, les célibataires hommes ou femmes, représentent une part grandissante de la population aux Etats-Unis et en Europe. Une tendance à laquelle la France n'échappe pas ! Ce phénomène social est particulièrement remarquable dans les mégapoles. Ainsi le taux de célibataires dépasse très régulièrement les 40% dans les villes de plus de 100.000 habitants.
Si les célibs sont de plus en plus nombreux, il n'est pas pour autant plus facile de faire des rencontres ou plutôt la bonne rencontre quand on vit seul.
Les sites internet se multiplient et les agences matrimoniales, que l'on disaient vouées à disparaître il y a quelques années, ne désemplissent pas. Autre signe qui ne trompe pas les soirées consacrées aux célibs sont monnaie courante et toujours très largement fréquentées.
Le site Icelibataire propose un large panel d'informations sur les célibataires dans les grandes municipalités ainsi que des conseils et des adresses utiles ... Combien sont ils ? Quel âge ont ils ? Où sortir pour rencontrer du monde ? Comment s'y prendre pour se donner plus de chances de séduire, ...
Une section rencontre en ligne est également disponible.
Ajouter un commentaire