Les résidences étudiantes Les Belles Années sont présentes dans un grand nombre de villes de France : Lille, Roubaix, Lyon, Villeurbanne, Angers, Toulon, Toulouse, Montpellier, Mulhouse, Rennes et Marseille.
Elles proposent des logements étudiants entièrement meublés. Les locataires disposent alors d'un logement clé en main et parfaitement adapté aux besoins de la vie étudiante. En plus de fournir des appartements modernes et dotés de tout le confort nécessaire, Les Belles Années mettent à disposition des locataires de nombreux services complémentaires. Les résidents peuvent ainsi profiter d'un petit déjeuner, d'un local à vélo sécurisé, d'une salle de fitness ou encore du prêt de nécessaire de repassage.
Pensées dès le départ pour accueillir des étudiants, chacune des résidences possède un emplacement bien spécifique. Elles se situent toutes à proximité des universités ou du centre-ville. Elles sont également proches des transports en commun.
En plus de donner la possibilité de se mettre en location, les logements dans ce type de résidence permettent de toucher les APL.