Chirurgie spécialisée des paupières, la blépharoplastie permet de redonner de l'éclat au visage, d'ouvrir le regard, et de lui donner un air moins fatigué. Généralement, ce type d'opération vise à corriger les paupières dites « tombantes ». La blépharoplastie consiste à opérer les paupières supérieures et inférieures de manière à faire disparaître les poches sous les yeux ou à retendre les paupières en faisant disparaître les poches graisseuses. Aujourd'hui, il existe deux types de blépharoplasties : la blépharoplastie des paupières supérieures, et celle des paupières inférieures.
Cette opération consiste à corriger les paupières supérieures de l''il de manière à supprimer l'excès de peau disgracieux et à retendre la peau ; elle peut s'exécuter avec ou sans suppression des poches graisseuses.
L'opération des paupières supérieures est totalement indolore. Elle nécessite une intervention d'environ une heure sur le visage, sous anesthésie locale ou générale et une durée d'hospitalisation d'une journée. L'intervention nécessite par ailleurs de prévoir un arrêt de travail, de l'ordre de une semaine à dix jours, pour que les éventuelles ecchymoses et oedèmes disparaissent spontanément.
L'opération permet un éclaircissement et un rajeunissement total du regard. Une fois la peau en excès retirée, donnant cet aspect de paupières « tombantes », et la poche graisseuse interne affinée, les yeux retrouvent leur éclat et accrochent davantage la lumière. D'une manière générale, le regard paraît rajeuni et reposé. Les cicatrices sont parfaitement dissimulées dans le sillon de la paupière supérieure, et sont donc toujours soit très discrètes, soit, le plus souvent, invisibles.
Géolocalisation
Commentaires
1
1
0
CollyLe 19 septembre 2016 à 17:12
je vous conseille vivement de visiter l'agence bonne expérience !!