Le sac à pain publicitaire permet de véhiculer votre message publicitaire de manière conviviale au coeur des foyers. Faites connaissance avec l'univers Epibag®, vous y perceverez un gage de qualité. Un directeur de région est disponible pour installer un outil de campagne adapté à chaque annonceur. La mise en ?uvre est effectuée à la carte en considérant un respect parfait de chaque stade de préparation via une équipe partant de l'organisateur qui mobilise les boulangeries de la zone choisie par le graphiste, le photograveur, le technicien aux machines considérablement qualifié pour réaliser une impression de qualité qui se rapproche de l'offset.
Le sac à pain : un outil médiatique pertinent
Pour quelle raison exactement un sac à pain ? L'achat d'un pain est une habitude dans les foyers français. Le sac à pain est un outil indispensable quand on achète du pain caril permet une conservation saine de la denrée alimentaire, il est très utilisé par les boulangers. De ce fait, il reste le meilleur moyen original pour transmettre un message publicitaire. Epibag® est un « média bag » qu'on donne de manière gratuite aux boulangers en échange d'une publicité sur le sac. Les boulangers le donnent à leur tour à leur clientèle au moment où ces derniers achètent du pain et le message est passé. Pratique, original, révélateur, le sac à pain Epibag® est comme un prospectus, une affiche, un message radio, bref, la manière le plus sûr de transmettre un message.