Agence conseil en stratégies intégrées Pub - Promo - Digital Les règles changent, les marchés évoluent, le consommateur n’est plus perméable aux messages de communication diffusés de manières unilatérales : Novembre.Communication n’a de cesse de repousser les habitudes pour anticiper mais surtout proposer les stratégies du présent et du futur : Trois points clés sont gérés DANS l’ agence : La publicité La promotion Le digital Pourquoi DANS l’agence ? Parce qu’aujourd’hui nos clients n’ont plus de temps à perdre avec plusieurs interlocuteurs, plusieurs stratégies “pure player”, parce que l’efficacité, la compréhension et la mobilisation sur vos enjeux doit être réactive. Alors nous avons intégré les postes clés qui maîtrisent les expertises pragmatiques: Brand management / Brand content / Mediaplanning on et off-line / Social media et community management / Promotion des ventes et du trafic en point de vente / Développement informatique (web, FBML, iPhone) Création 1991 / SAS au capital de 2 M € (Groupe Novembre) INNOVATIONS 1999 : premier grattage on-line pour Mars, 2000 : invention du maillot instant-win pour adidas, 2003 : invention de l’offre de remboursement aléatoire pour Glaces Mars, 2003 : première expérience de communication virale touristique, 2004 : expérience virtuelle pour Herbal Essences, 2005 : invention du Street-Diagnostic® pour Métifiot, 2005 : premier jeu à confrontation TV+SMS, 2006 : Danone des français, 2008 : stratégie d’ambassadeurs Place des Halles, 2009 : Application iPhone géolocalisation et push to store pour Mezzo Di Pasta, 2010 : application intégrée Facebook pour Immoregion.fr Autres implantations : Paris / Lyon Membre fondateur de l’UCCA Adhérent BVP / Vidéothèque PRESTATIONS Stratégies de marques Contenus et animation de marques Stratégies de création on et/ou off-line Stratégies de moyens et media on et off-line Promotion des ventes Opération de trafic en point de vente Affiliation Site web Social media Community management Applications : Facebook, iPhone, Adroid