Référencement naturel express et bon jus SEO
Aujourd’hui 01/12/2024, 114963 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005
Depuis quelques années, toutes les entreprises présentes sur le web sont dépendantes d'une nouvelle tendance : l'e-réputation. En effet, de part la montée en puissance des blogs et des réseaux communautaires, les sociétés doivent inévitablement soigner leur réputation sur Internet. Elles sont impérativement tenues d'adopter une démarche intelligente e-marketing de présence sur la toile. Assurément, la pression que la mobilisation des internautes exerce est forte.
Tout le monde peut parler de telle ou telle marque sur internet et donner son avis. C'est ainsi qu'il est nécessaire, pour chaque entreprise, de surveiller comment l'on parle d'elle et qui parle d'elle. Le métier de Community Manager est récemment né pour gérer cela et se démocratise déjà dans un bon nombre d'entreprises. Le Community Manager est le porte-parole de l'entreprise sur le web. Il lui permet d'être proche de ses clients et de répondre le mieux possible à leurs attentes.
La gestion de sa e-réputation passe par deux choses essentielles :